• Rejoignez La Communauté de Mentors de L'incubateur de L'École Polytechnique

Rejoignez la communauté de mentors de l'incubateur de l'École polytechnique

Devenez mentor et participez au lancement et développement d’une start-up deeptech innovante !
Rejoignez la communauté de mentors de l'incubateur de l'École polytechnique
31 oct. 2023
Entrepreneuriat, Entreprise, Innovation, L'AX

Le contexte ?

L'incubateur X-UP de l'École polytechnique situé au sein du Drahi-X Novation center accompagne chaque année une vingtaine de start-up en phase d'amorçage qui développent des technologies innovantes en adéquation avec les enjeux de notre société !

Ce dispositif d'incubation permet notamment à chaque start-up de bénéficier de l'expertises de mentors. Ces derniers ont pour mission d’encadrer, challenger et échanger avec les porteurs de projets.

La proposition ?

L’incubateur de l'École vous propose de participer au lancement et développement d'une start-up innovante et de valoriser bénévolement vos compétences et expériences qu’elles soient « secteur, et/ou métier, et/ou réseau » au service des nouvelles technologies et usages en développement !

Nous ciblons prioritairement notre accompagnement de start-up en lien avec 4 principaux secteurs ; greentech, healthtech, industry of the future (Mobilité, Industrie 4.0, Énergie, New Space, IA...) et edtech.

La démarche ?

• Une connexion unique, un partage et soutien personnalisé
  • Des rendez-vous sur une durée de 6 mois à raison de 2h /mois
  • Un engagement selon votre disponibilité en présentiel ou distanciel
  • Une relation privilégiée avec l’équipe de l’incubateur X-Up
  • Des événements dédiés aux membres de la communauté
  • Un accès à l’écosystème entrepreneuriat et innovation de l’X

La prise de contact ?

Vous avez envie de soutenir les entrepreneurs dans la tech et de faire partie de l'écosystème de l'École polytechnique sous l'angle de l'entrepreneuriat et de l' innovation, nous vous proposons de contacter l'équipe X-UP.

Faites - vous connaître